Club Sportif Islois : site officiel du club de foot de l'isle-jourdain - footeo

Règlement

LIGUE DES CHAMPIONS 2011/2012

QUI SERA LE MEILLEUR PRONOSTIQUEUR ?

Déroulement des pronostics :

1-      Remplir la feuille « Présentation » :

Indiquer votre nom ou votre pseudo ainsi que le club où vous êtes affilié mais également votre adresse email, ensuite avant le début de la compétition et après les phases de poules définissez les équipes qui finiront finalistes de la Ligue des Champions 2011/2012.

2-      Remplir la feuille « Classement groupes » et les feuilles « dates » :

Indiquer avant le début de la compétition les résultats des matches de groupes ainsi que le classement de chaque poules, ensuite enregistrez votre fichier Excel sur votre ordinateur et envoyez-le avant le 13 septembre 2011 à 20 heures à l’adresse suivante : csislois.jeux@laposte.net

Les participants peuvent changer avant chaque matche les scores initialement mis sur le tableau et renvoyer à l’adresse ci-dessus leur tableau avant chaque matche.

3-      Feuilles phases finales :

Après les phases de groupes c’est-à dire le 7 décembre 2011 au soir, un envoie du tableau actualisé sera envoyé à chaque participant pour que chacun puisse remplir les résultats des huitièmes de finale.

Comptage des points (400 points) :

1-      JEU 1 (25 points)

·         Avant les phases de poules, 10 points si vous trouvez le bon vainqueur de la compétition, 5 points si votre vainqueur est finaliste et enfin 5 points si votre finaliste est vainqueur ou finaliste.

·         Après les phases de poules, 7 points si vous trouvez le bon vainqueur de la compétition, 3 points si votre vainqueur est finaliste et enfin 3 points si votre finaliste est vainqueur ou finaliste.

2-      JEU 2 (96 points)

·         Avant le premier matche de la compétition vous devrez pronostiquer tous les matches des phases de poules ainsi que le classement final de chaque poule, pour cela 3 points  à la fin des phases de poules pour chaque équipes bien classées.

3-      JEU 3 (279 points)

·         Pour chaque matche des phases de poules, 2 points pour un score correct et 1 point si seulement le résultat est correct (V/N/D).

·         A partir des huitièmes de finale, pour chaque matche, 3 points pour un score correct et 2 points si seulement le résultat est correct (V/N/D).

Vous trouverez dans le fichier « Calendrier » dans l'onglet "Fichiers à télécharger" les dates limites  de remise des pronostics.

Vous remplissez ensuite le fichier Excel « Ligue des Champions 2011-2012 ».

Le fichier actualisé est à envoyer par mail avant le début du premier match de chaque « jour limite de remise » à l’adresse suivante : csislois.jeux@laposte.net

Le classement sera envoyé selon ma rapidité chaque soir de la compétition à toutes les adresses mails participant aux pronostics « Ligue des Champions 2011-2012 ».

Il vous est également demandé de donner le nombre de points que vous pensez faire afin de départager les éventuels ex-æquos.

Pour plus d’informations sur l’organisation et le remplissage du fichier Excel n’hésitez pas à m’envoyez par mail vos interrogations ou vos remarques à l’adresse suivante : csislois.jeux@laposte.net

Pour les 3 premiers du classement ayant une licence au Club Sportif Islois un lot sera distribué à chacun.

Bonne chance à vous et transmettez le message

Alexandre Castel est devenu membre plus de 5 ans
Les U18 en demi-finale du challenge plus de 9 ans
CSI entente / Chabournay/Vendoeuvre plus de 9 ans